11.02.2021

Larouche

Ag-Bio Centre choisit Larouche

L’incubateur-accélérateur Ag-Bio Centre a récemment mandaté Larouche Marque et communication pour assurer le repositionnement complet de sa marque. Ag-Bio Centre appuie la croissance d’entreprises innovantes dans le secteur de l’agroalimentaire, des biotechnologies et des sciences de l’environnement. L’incubateur offre un accompagnement entrepreneurial intégrant une approche d’innovation ouverte, basée sur un réseau d’experts des affaires et de la recherche.

« Après 20 ans d’accompagnement d’entreprises, le moment était venu pour nous de revoir l’identité de marque d’Ag-Bio Centre et de se questionner par rapport à la direction que nous souhaitions prendre. Cette collaboration avec Larouche marque un renouveau pour l’incubateur et une opportunité de nous recentrer par rapport à notre mission élargie. », explique Alain Cadoret, directeur général d’Ag-Bio Centre.

Le mandat confié à Larouche vise à concevoir et présenter une identité visuelle moderne, forte et représentative de l’étendue des services, de l’expertise et du réseau bâti depuis de nombreuses années par l’incubateur. La nouvelle identité visuelle d’Ag-Bio Centre sera déclinée dans un plan stratégique visant à établir de nouveaux messages clés en fonction des cibles. L’objectif est de s’imposer comme étant la référence pour les entreprises en démarrage du Québec, tout en se démarquant des autres offres d’incubation disponibles sur le marché.

« Nous sommes extrêmement enthousiastes à l’idée de faire rayonner Ag-Bio Centre dans le paysage entrepreneurial québécois. Les entrepreneurs du secteur agroalimentaire, des biotechnologies et des sciences de l’environnement représenteront des acteurs majeurs de la relance économique du Québec et c’est pour nous un honneur de pouvoir y contribuer à notre manière.», se réjouit Jean-François Larouche, président de l’agence.