01.07.2020

Le désir de s’affirmer et d’unir nos forces!

Larouche joint le Regroupement des firmes de services professionnels indépendantes (RFSPI).

L’équipe Larouche est fière de faire partie des 200 firmes de propriété québécoise au sein du Regroupement des firmes indépendantes (RFSPI). Le RFSPI encourage, favorise et valorise l’entrepreneuriat dans le secteur des services professionnels et permet ainsi la relance de l’économie québécoise.

« Larouche est une firme indépendante à propriété 100% québécoise et nous sommes fiers de se joindre au Regroupement. Notre indépendance n’a pas de prix. C’est important pour nous et ça dicte notre philosophie au quotidien. La pandémie nous a fait prendre conscience du marché unique du Québec et plus que jamais nous devons nous entraider. D’un point de vue économique, c’est important d’investir dans l’économie locale. Le RFSPI est formé d’entrepreneurs qui ont tous le goût de faire une différence dans leur sphère d’expertise, et Larouche ne fait pas exception. », indique Jean-François Larouche, président de l’agence.

Le RFSPI est aussi un portail d’offres de services B2B, où les entreprises peuvent rechercher et solliciter les services professionnels de firmes québécoises indépendantes en fonction de leurs besoins spécifiques. Les firmes des services professionnels indépendantes à direction et propriété québécoises emploient 127 066 personnes dans des structures de 10 employés ou plus au Québec, et livrent pour $12 milliards de services annuellement.

« Nous avons tous de l’expérience, de l’expertise et de l’agilité à offrir aux organisations d’ici. Pour Larouche, c’était une évidence de faire partie d’un groupe qui partage les mêmes valeurs que nous et qui nous permet d’affirmer encore plus notre unicité. Nous avons tout ce qu’il faut ici, au Québec, pour réaliser et faire rayonner tous les projets avec une envergure internationale. », ajoute Jean-François Larouche.

Unissons nos forces!

À propos de RFSPI

Réunissant plus de 200 firmes de services professionnels indépendantes en comptabilité, en relations publiques, en communication, en gestion, en publicité, en opérations, en recrutement, en technologies, en ressources humaines, en droit et en stratégie, le RFSPI souhaite jouer un rôle prépondérant dans la relance de l’économie québécoise. Le RFSPI constitue une voix forte et rassembleuse de l’industrie des services professionnels de direction et de propriété québécoise. Pour en savoir plus : firmesindependantes.com