18.11.2020

Larouche

2020, on s’en souviendra.

En cette période de réflexion et avec l’arrivée des Fêtes, le Montego Resto-Club a créé, en collaboration avec l’équipe Larouche, un produit unique et élégant qui fera plaisir à plusieurs : une boîte cadeau personnalisée incluant une bouteille de vin et un certificat-cadeau du restaurant.

Restaurant emblématique s’il en est un, le Montego, situé sur la rue Maguire à Québec, cherchait une façon de stimuler ses ventes. Le Montego invite les entreprises à commander la boîte cadeau pour leurs employés et leurs clients. Celles-ci seront heureuses d’apprendre qu’elles peuvent aussi insérer le logo de leur entreprise sur l’étiquette de la bouteille de vin. Il s’agit d’un cadeau complet et intemporel à offrir pour consommation immédiate ou ultérieure. « Larouche a saisi l’opportunité d’accompagner le Montego dans sa recherche d’idées afin d’offrir aux entreprises un cadeau unique. Nous avons eu beaucoup de plaisir à collaborer avec le Montego. » mentionne Jean-François Larouche, président de Larouche.

Malgré le fait que la salle à manger du restaurant soit fermée, le Montego, qui offre une cuisine haut de gamme et métissée, est ouvert pour livraison et commande à emporter. Le restaurant continue d’avancer et d’innover : « Il faut s’adapter à la période que nous vivons, et par le fait même, continuer d’impliquer nos employés dans nos activités. Nous trouvons des idées et nous ne baissons pas les bras. Nous continuons d’être créatif et imaginatif. » de dire Mario Bernardo, propriétaire du Montego Resto-Club.

Pour vous procurer les boîtes cadeaux, communiquez avec le Montego.